Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voitures, ma passion
8 octobre 2014

images choc de l'accident de Jules Bianchi

Aucune image de l'accident

Aucune image de l'accident de Bianchi, sur une piste détrempée, n'a été diffusée par les écrans de contrôle sur le circuit de Suzuka. Il semble que l'arrière de sa voiture a heurté l'arrière de l'engin de levage, après une glissade dans le bac à sable du virage numéro 7, appelé "courbe Dunlop".

Le pilote français, inconscient, était encore dans son cockpit, le casque enlevé, quand les sauveteurs lui ont appliqué pour la première fois un masque à oxygène, puis il a été embarqué sur une civière et en ambulance.

La plupart des photographes qui avaient passé la course à cet endroit-là étaient déjà partis vers le podium, car la course était quasiment terminée suite à cette nouvelle sortie de la voiture de sécurité à moins de dix tours de la fin, sur une piste très glissante où il se remettait à pleuvoir.

Aucune information précise sur l'état de santé Bianchi, probablement sérieux, n'avait encore pu être obtenue auprès de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), dimanche à 18h30 locales (11h30 françaises).

Cet accident est un choc pour l'ensemble de la Formule 1, qui montre sa solidarité avec le pilote français.

 

Attention, les images sont violentes.

http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/formule-1/actualites/premieres-images-de-l-accident-de-jules-bianchi

Publicité
Publicité
Commentaires
les voitures, ma passion
  • Salut à tous les amateurs de voitures ! Je suis un novice en la matière de blogs automobiles, mais j'espère que celui-ci vous plaira ! Je vous souhaite un bon moment de lecture, et si vous avez aimé ces textes, recommandez-le vos amis et a vos proches !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité