Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voitures, ma passion
8 avril 2016

Quatre corvette C7.R au départ des 24 heures du mans 2016.

Afficher l'image d'origine

Selon Dailysportscar.com, une quatrième Corvette C7.R serait présentes sur la grille de départ de la prochaine édition des 24 Heures du Mans.

Alors que deux Corvette C7.R version 2016, du Corvette Racing, seront alignées dans la catégorie LMGTE Pro, en GTE Am, Larbre Competition alignera la version 2015 de la C7.R, l’équipe française sera rejointe par le Team AAI en Am. Le Team AAI engagera une C7.R spec 2015 (Z06) pour la classique mancelle et toujours selon Dailysportscar, cette C7.R serait celle qui a remporté les 24 Heures du Mans 2015.

 A noter que le Team AAI était annoncé avec une Corvette C6.ZR1 lors de la publication de la liste provisoire des engagés aux 24 Heures du Mans 2016.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les voitures, ma passion
  • Salut à tous les amateurs de voitures ! Je suis un novice en la matière de blogs automobiles, mais j'espère que celui-ci vous plaira ! Je vous souhaite un bon moment de lecture, et si vous avez aimé ces textes, recommandez-le vos amis et a vos proches !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité