Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voitures, ma passion
6 avril 2016

WEC- le prologue nous a préparés à la suite: porsche l'a dominé

wqmhynzmywkevs4ek5jp

Pendant les deux jours de roulage, les voitures de l’équipe Porsche ont couvert 863 kilomètres. A la fin de chaque session, une Porsche 919 Hybrid a fait le meilleur temps, montrant le bon travail et la détermination de Porsche à préserver ses titres.

Le tour le plus rapide de l’ensemble du prologue a été réalisé par Brendon Hartley en 1:37,44 minutes le samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
les voitures, ma passion
  • Salut à tous les amateurs de voitures ! Je suis un novice en la matière de blogs automobiles, mais j'espère que celui-ci vous plaira ! Je vous souhaite un bon moment de lecture, et si vous avez aimé ces textes, recommandez-le vos amis et a vos proches !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité