Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voitures, ma passion
1 octobre 2013

Loeb : Une dernière pour la route en Alsace ?

Sébastien Loeb se prépare à disputer son dernier rallye en WRC sur ses terres alsaciennes. Le nonuple champion du monde du WRC part évidemment avec l'envie de vaincre même s'il est resté éloigné de la discipline depuis plusieurs mois.

Sébastien Loeb est sur le point de disputer le Rallye de France-Alsace qui marquera sa dernière participation dans la discipline aux côtés de Citroën Racing. Le week-end sera un moment fort du WRC puisque le nonuple champion du monde fera ses adieux alors que son ancien rival Sébastien Ogier cherchera à décrocher la victoire pour célébrer son titre. A domicile, l'Alsacien entend cependant conclure son parcours en inscrivant une 79e victoire à son palmarès avant de partir l'an prochain vers la conquête d'un dixième titre mondial, cette fois-ci en WTCC.

Publicité
Publicité
Commentaires
les voitures, ma passion
  • Salut à tous les amateurs de voitures ! Je suis un novice en la matière de blogs automobiles, mais j'espère que celui-ci vous plaira ! Je vous souhaite un bon moment de lecture, et si vous avez aimé ces textes, recommandez-le vos amis et a vos proches !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité